Agrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petit nouveau :le damss

2 participants

Aller en bas

petit nouveau :le damss Empty petit nouveau :le damss

Message par damss7089 Dim 2 Fév - 17:17

bonjour a tous , moi c est damss , j ai 30 ans

je vis dans l yonne , je suis passionne de vieux coucou tel que latil , cemet , bruunett, agrip , mb trac , enfin tous ce qui est vieux et peut servir au bois surtout
bon j ai toujours pas d agrip ni d autres marque mais ca va venir  Smile  Smile 

je suis ancien chauffeur routier , je me reconverti dans le bucheronnage
je passe prochainement un BP TF option bucheronnage pour ensuite devenir ETF en haute saone
voila

n hesitez pas si vous avez des questions

cdlt . le damss

damss7089

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau :le damss Empty Re: petit nouveau :le damss

Message par Pierre 31 Ven 9 Mai - 12:41


Salut Damss,

Je n'ai qu'un tracteur, l'Agrip qui est en photo sur ce forum ( rubrique "présentations", "Pierre 31", janvier 2014). Donc je ne suis pas forcément très bien placé pour donner des conseils sur les tracteurs de débardage.

Mais, depuis 6 mois que j'ai mon Agrip et que je discute à droite à gauche, j'ai quelques idées sur les Agrip :