Agrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par agrip35 Ven 23 Jan - 8:53

je ne savais pas qu'une pompe pouvais avoir un joint thorique...
agrip 39 il demarre pas ton agrip si tu pompe pas???
( il y a que mes injecteur qui font le retour...donc si je pompe ça augmente juste la pression entre les 2 pompes ^^)
agrip35
agrip35
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : rennes

https://agrip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par agrip 39 Ven 23 Jan - 15:47

Salut .
La batterie n'est pas surdimensionnée , donc je préfère "pomper" avant de mettre en marche pour limiter le temps d'action du démarreur .
A + .
YC
agrip 39
agrip 39

Messages : 1223
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 58
Localisation : Val d'Amour (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par agrip35 Ven 23 Jan - 19:36

en principe pomper ne sert a rien...??? study
( ah oui tu es du jura...c'est pas le meme froid que chez moi en BZH ^^)

agrip35
agrip35
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : rennes

https://agrip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par agrip 39 Ven 23 Jan - 20:32

Salut Damien .
Du Jura , oui mais en plaine , au bord de la foret de Chaux . Il fait moins froid que dans le "haut" Jura .
A + .
YC
agrip 39
agrip 39

Messages : 1223
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 58
Localisation : Val d'Amour (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par Pierre 31 Ven 23 Jan - 22:33


Merci tout le monde pour vos contributions sympathiques / cette pompette adjacente à la PI !

Y a deux trucs encore qui m'intriguent pas mal à ce sujet :

- pourquoi ce trou de communication (visible au démontage cf les photos que je vous mettais ci-dessus) entre le "bloc pompette" ? Ce "bloc pompette" est-il aussi (en plus de servir à amorcer à la main à l'occasion) une pompe d'alimentation qui tourne en permanence avec la PI ?) ?

- le retour au réservoir dont parle YC : comme Damien, je pense que sur mon bouzin le seul tuyau de retour au réservoir de GO est au niveau des injecteurs. Peut-être que ce n'est pas pareil sur l'Agrip d'YC ? Ou peut-être que, contrairement à ce que je pensais intuitivement, actionner la pompette fait monter du GO jusqu'aux injecteurs (en traversant la PI donc) ? Ca expliquerait aussi pourquoi YC améliore son démarrage de cette façon (en effet, si actionner la pompette ne faisait pas monter du GO jusqu'aux injecteurs je ne vois pas comment ça pourrait améliorer le démarrage. Si une prise d'air était en cause (dans difficultés de démarrage), la pompette ne l'éliminerait pas (d'après ce qu'on ma dit il faut dans ce cas dévisser obligatoirement la vis de purge de la PI)...
Pierre 31
Pierre 31

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par agrip35 Lun 26 Jan - 8:47

salut
je sais pas comment est fait la pompe a injection ( j'ai pas de doc, et j'ai meme pas identifier la mienne)
mais pour moi la pression entre PI et les injecteur ne peu se faire uniquement moteur tournant...en gros pomper permet une pression plus forte dans le corps de la PI
agrip35
agrip35
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : rennes

https://agrip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier ) - Page 3 Empty Re: mon Agrip (un ARD-40 un peu particulier )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum