Agrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Vroum-19

+2
Daniel
Vroum-19
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Présentation Vroum-19 Empty Présentation Vroum-19

Message par Vroum-19 Dim 1 Mai - 22:58

Bonjour ,
Nouveau venu sur le Blog agrip, je me présente :
53 ans, je ne suis pas dans dans les métiers de forestier, ni bucheron, je suis architecte, amateur de vieux engins.
En cherchant un Unimog ou un Latil sur le bon coin j'ai découvert les Agrips et j'ai craqué pour la beauté de ces tracteurs au design "maison" Duprat !
Propriétaire de 2 agrip Ard 60 depuis 3 ans, je commence à en restaurer un, doucement lors de mes vacances en Corrèze (19) ou sont stockés les bébés dans l'ancienne ferme de mes grands parents (j'habite les hauts de France).
- Un agrip bleu moteur M410 avec treuil, calandre renforcée, ponts Diamont,freins pneumatiques
- Un agrip jaune avec grue Ticot et petit treuil (de GMC ?) arrière, calandre 1 er modèle. Je me prépare à remplacer le moteur.
Ponts Diamont et freins pneumatiques sur les 2.
j'essaie de vous joindre quelques photos.

Vroum-19

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vroum-19 Empty Re: Présentation Vroum-19

Message par Daniel Lun 2 Mai - 19:06

Bonjour Vroum, bienvenu sur le forum. Tu veux remplacer un moteur sur l'un des tracteurs pourquoi?
A +
Daniel

Daniel

Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vroum-19 Empty Re: Présentation Vroum-19

Message par agrip 39 Lun 2 Mai - 19:10

Salut Vroum , bienvenu sur le forum Agrip . On attend les photos et les questions . Tu as acheté le bleu dans le 19 il y a 2 ou 3 ans ? Tu penses les refaire les 2 ou 1 va servir de banque de pieces ?
A + .
Yves
agrip 39
agrip 39

Messages : 1215