Agrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelques petites questions sur les tracteurs, et leurs histoires!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

quelques petites questions sur les tracteurs, et leurs histoires! Empty quelques petites questions sur les tracteurs, et leurs histoires!

Message par agrip35 Lun 13 Avr - 23:20

salut les gars!! DSL je suis POUFFFFF pas libre...mais bon il va falloir que je prenne le temps de venir nettement plus souvent!!!

bref apres une discution, je me suis poser des questions...

je trouve que l'on as pas franchement d'histoire sur la marque...il y a le livre mais si on peut en raconter plus c'est pas plus mal!!

j'aimerais donc votre avis sur quelque point...

- poser sur une carte de france, votre agrip, et ceux que vous avez vus dormir sous un hangars... ça vous dit?
ba oui après quelques discutions, il semble qu'il y a pas mal d'agrip a dormir....l'idée étant de les identifier par un type genre ARD 120 et si possible un numéro de série...et si on peut allez plus loin demander l'histoire du tracteur, du gars qui était dessus...ETC....

- l'histoire et des histoires des tracteurs. parce que oui...j'aimerais dans le possible avoir le plus d'histoire possible avant que ceux qui savent ne partent....

le mieux serait de faire une vidéo du genre



agrip35
agrip35
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : rennes

https://agrip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum