Agrip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

question instrument de mesure et autres

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

question instrument de mesure et autres Empty question instrument de mesure et autres

Message par agrip35 Mar 29 Aoû - 14:50

salut les gars
mon agrip tournant maintenant sur c'est 2 cylindres, je suis reparti sur ça remise en état...

j'aimerai poser une sonde de température....mais ou? sur le radiateur? j'ai vu sur le net des vieux bouchons de radiateur avec un thermometre...j'adore!!! mais a 500€....ça refroidi ( BOUHAHAHAAH humour de merde....)

http://www.ebay.fr/itm/mascotte-automobile-bouchon-de-radiateur-tete-dindien-THERMOMETRE-/222624525714?hash=item33d574ad92:g:n8cAAOSwi7RZIGD-



et aussi une jauge de réservoir a carburant....mais la j'ai pas d'idée...j'aime bien l'idée de la jauge plongeante qui indique le niveau sur le bouchon...

j'aime bien l'idée des bouchons "utile"

question instrument de mesure et autres Dsc_2510

question instrument de mesure et autres Img_0410


je cherche également le commutateur de feu/clignotant/klaxon qui est sous le volant...ou une idée de l'origine...

salutation
agrip35
agrip35
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : rennes

https://agrip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question instrument de mesure et autres Empty Re: question instrument de mesure et autres

Message par agrip 39 Mar 29 Aoû - 21:00

Salut Damien .
Les bouchons utiles , oui c'est bien mais il faut éviter qu'ils soient exposés : la moindre branche et c'est la casse assurée !!
A + .
YC
agrip 39
agrip 39

Messages : 1217
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 58
Localisation : Val d'Amour (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

question instrument de mesure et autres Empty Re: question instrument de mesure et autres

Message par agrip35 Mar 29 Aoû - 21:54

salut
c'est vrai que la forêt est un milieu hostile pour l'équipement...
mais j'ai pas envie non plus de faire des trous dans le tableau de bord...( je suis pas assez équiper pour ça...je ferai surement de la merde...)

pour la jauge de réservoir il y a également ce type la
question instrument de mesure et autres Bouchon-jauge-essence-pour-reservoir-10l-buggy-pgo-50150200250-pi-product-1632-s4-720x520

question instrument de mesure et autres 278928

pratique mais ça me fait plus penser a un réservoir de tracteur tondeuse....

pas sur qu'il existe le meme bouchon pour le radiateur..
agrip35
agrip35
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : rennes

https://agrip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question instrument de mesure et autres Empty Re: question instrument de mesure et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum